Je m’appelle Hélène Cuney, j’ai 39 ans, je suis mariée et maman de jumelles de 5 ans. J’habite à Munich, tout au Sud de l’Allemagne, mon pays d’adoption depuis près de 10 ans.
À la fin de l’année 2018, j’ai décidé de quitter mon job bien confortable d’employée pour me lancer à 100% dans la grande aventure de l’entrepreneuriat. Avec le recul dont je dispose maintenant, je peux dire que cette décision a été la plus difficile qui m’ait été donnée de prendre mais que c’était également la meilleure.
Mon métier de coach et accompagnante consiste désormais à mettre au service de femmes comme moi – francophones expatriées en Allemagne et insatisfaites de la place professionnelle et personnelle qu’elles occupent actuellement – mon expertise du pays et mon expérience de cette quête de sens pour leur permettre de se réinventer. Je leur fais gagner du temps et de l’argent et économiser de la sueur et des larmes. L’objectif ultime est qu’elles trouvent enfin l’activité qui les épanouit et l’équilibre de vie en Allemagne qui leur convient.